Jour 9 et décès du wifi
Fin d'une journée où il faisait bon d'être équipe d'un casque antibruit! Une fois de plus on n'a pas chômé: scies sauteuses, vibrantes, machines et cassages de plâtres se sont enchainés sans interruption. Le planning de nos prochains rendez vous
nous a fait prendre conscience de la vitesse à laquelle passe le temps et du peu de temps qu'il nous reste! Seulement 7 jours et demi nous attendent au CAM (qui n'est pas ouvert vendredi prochain), preuve que l'on doit mettre les bouchées doubles.
Aujourd'hui la mention spéciale revient à Lucie et sa patiente amputée tibiale âgée de 3 petites années seulement, un petit bout d'amour qui galopait dans tout le centre avec une aisance incroyable.
Après un retour par des chemins qu'on pensait impraticables en voiture (tout ça pour éviter les bouchons), Titan (notre chauffeur guide) nous a permis de découvrir des paysages les plus atypiques. Inutile de vous préciser qu'on rentre rincés le soir (dans tous les sesn du terme), on vous dit donc à demain avec en prime la bouille de certains d'entre nous en image... :)
PS: On nous demande souvent plus de photos, mais poster ne serait-ce qu'un article du blog relève du défi, la connexion internet semble être quasi morte depuis ce soir... Patience, on vous montre tout ça en rentrant!